Assemblée Générale des comités feux de forêt de VAUCLUSE

le mardi 19 juin 2012 à 18 heures s’est tenue l’assemblée générale ordinaire de l’association départementale des comités feux de forêt de VAUCLUSE à la marie de GORDES.

Cette assemblée Générale, sous la Présidence de M. CHABERT, Maire de GORDES, Vice Président du SDIS 84 réunissait les représentants des comités feux de forêt du départemental (67 comités en Vaucluse).

Le colonel NOISETTE, directeur Départemental du SDIS 84, Le lieutenant Colonel MARION du Groupement des Opérations et des Systémes d’Information et de Communication (GOSIC) du SDIS 84, Mme FARNAUD Chef du Service Interministériel de Défense et de Protection Civile (SIDPC) de la Préfecture de VAUCLUSE et le Major Patrick CHAVADA de l’Union départementale des Sapeurs-Pompiers de VAUCLUSE assistaient à cette assemblée générale.

l’UDSP 84 participe à la formation au PSC 1 des personnels des comités feux de forêt au travers de son réseau de moniteurs de secourisme.

Une session de 10 personnes s’est déroulé en mars 2012 au centre de secours de BONNIEUX et 33 personnes ont suivi une formation de maintien des acquis sur la PSC 1 le 31 mars dans les centres de secours de Pertuis, Bonnieux, Carpentras et Sablet.

Les diplômes ont été remis par la Major Patrick CHAVADA, animateur de la commission secourisme de l’UDSP 84.

Depuis 2008, 148 bénévoles ont suivi la formation PSC 1.

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.